Escapade de la mer : de St-Brévin à Orvault

il y a 2 jours 18 heures #21 par Henri MENARD
Avec Léandre, nous avons reconnu hier lundi la route du retour proposée le samedi 04 mai à partir du restaurant la Walkyrie à Saint-Brévin les Pins jusqu'à Orvault. A l'aller, entre Corsept et St-Brévin les Pins, nous sommes passés par la piste cyclable la Loire à Vélo. C'est une voie de 1, 50 m sur 7 km non asphaltée mais très praticable par les vélos de course dans un cadre magnifique et qui longe l'estuaire. Au retour, nous avons emprunté la D77 où il y a beaucoup de circulation. La route sud du canal de la Martinière est en meilleur état que la route nord.
Pendant le repas, les vélos seront mis en sécurité dans la cour intérieure et fermée du restaurant la Walkyrie. Le  restaurant est situé à 250 mètres du musée de la Marine et du squelette du serpent de mer où pourrait se prendre l'apéritif... si un accompagnant se propose de venir en voiture.
Je téléphonerai au restaurant dont la capacité est limitée à 50 le lundi 29 mai à 14 heures pour préciser le nombre de convives et le choix des menus (viande ou poisson). Merci de s'inscrire dès que possible en me téléphonant ou m'adressant un mail.
Henri 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicole ANDRIEUX, LEANDRE HAUTBOIS, Gérard NOUAIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes

Mon compte

Connexion
x
x
S'inscrire
x

Météo

Strava

Fédération française de véloCoreg Cyclotourisme Pays de la LoireCoDep Cyclotourisme Loire Atlantique

© 2019 Cyclo Club Orvault. Tous droits réservés.