Affichage sur smartphones

il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #59 par Christian Avice
Bonjour,
certains l'ont peut-être remarqué, quelques petites modifications ont été faites concernant l'affichage, avec pour but d'améliorer la visualisation de certaines pages sur les mobiles (smartphones et tablettes).
L'affichage des cartes OpenRunner et du trombinoscope n'était en effet pas bien adapté aux mobiles :
- Deux cartes OpenRunner apparaissaient côte-à-côte sur la page des circuits, rendant leur lecture très difficile voire impossible
- Les lignes de photos du trombinoscope étaient constituées de 5 photos, une partie de chaque ligne n'apparaissait pas

Les pages intégrant des circuits OpenRunner les font désormais apparaître un à un sur les périphériques mobiles, chaque carte utilise toute la largeur disponible pour permettre une visualisation plus aisée. Sur les écrans d'ordinateurs il n'y a pas de changement, 2 cartes sont côte-à-côte.

Pour le trombinoscope c'est pareil, les photos apparaissent une à une sur mobile. Sur écran d'ordinateur le trombinoscope utilise désormais toute la largeur de la page, j'ai supprimé la colonne à droite ce qui permet d'afficher 6 photos sur la même ligne. J'ai également supprimé la colonne de droite sur le forum.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, relevés de bugs ou suggestions sur le site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicole ANDRIEUX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.